L'essence F, c'est quoi ?

Une essence particulière ?

 

Très connue des amateurs de détachants et dégraissants des magasins de bricolage ou les grandes surfaces, l'essence F est un mélange d'hydrocarbures produit en distillant du pétrole.

 Sa performance se trouve dans le fait qu'elle peut nettoyer différents textiles sans les attaquer, et faire pareil avec toutes les sortes de plastique et ceci sans laisser de traces. Meilleure que l'acétone pour le dégraissage car son odeur ne se répand pas vu sa volatilité très réduite ce qui la rend moins désagréable.

Dites-vous qu'elle peut servir à détacher les restes d'une étiquette sur un livre jusqu'à bichonner la carrosserie d'une voiture, en passant par le nettoyage de pièces fragiles d'imprimante.

L’essence F, c’est quoi ?

 

 Et maintenant, l'usage que pas mal de personnes apprécie afin de faire des économies.

L'utiliser pour recharger un allume-feux ou un briquet à essence.

Pourquoi ?

Eh bien tout simplement parce qu'elle ne produit pas de fumée, ne s'attaque pas aux cotons d'imprégnation conçus pour "stocker" l'essence et... ☝️, elle est beaucoup moins chère que l'essence de grandes marques spécialisées dans les briquets.

Avec ces rapides données, nous pensons que vous saurez très vite trouver l'essence qu'il vous faut pour votre(vos) allumette(s).

Si vous vous demandez pourquoi nous ne la vendons pas sur notre site. C'est parce qu'elle se trouve déjà près de chez vous (Ce qui n'est pas le cas de nos allumettes 😉)

 

 

 

Artículos Recientes